• un petit bonjour

                                                                                                 Bonjour, 

     Depuis le 7 septembre le un petit bonjourblog n'a pas été alimenté ou renouvelé. Je m'en excuse. Bientôt de nouveaux articles paraîtront.

    J'ai été très heureuse de voir que 34 personnes sont venues sur mon blog pourtant très récent. Mais plus que tout, j'adorerais que vous déposiez sur le blog un petit commentaire que je lirai immédiatement !

    Les prochains articles                                                            seront   sur les perroquets et les         perruches. Pour patienter, je vous conseille vivement ce site:

    http://www.aedp.asso.fr/annonces.html

    Suzy, une dame merveilleuse qui recueille les perroquets maltraités, l'à fait !

    Il est riche en explications !

    Merci de patienter quelque jours pour les nouveaux articles !

    Merci de votre compréhension

    Laélia


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Bouche
    Lundi 31 Octobre 2011 à 11:37

    Je laisse une trace:Bouche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :